Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
29 avril 2012

Exposition "décoration en origami" - Mai 2012

expo origami


Voici un projet que j’avais gardé secret jusqu’à maintenant, mais après des mois de travail, je vous révèle enfin l’information !

J’ai été sollicitée l’année dernière par la Ville de Ploeren pour présenter une exposition sur le thème du papier.

Pour celles et ceux qui seront dans le Morbihan au mois de Mai, je vous invite donc à venir voir mes réalisations sur le  thème de la décoration en origami, que j’expose au Triskell à Ploeren. (dans le Morbihan)

 

Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer, des photos de l’exposition seront mises en ligne prochainement !

 

J’espère que certaines d’entre vous pourront faire le déplacement, l’exposition commence le 9 mai et se termine le 26 mai.

 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'habite à 300m et je n'étais même pas au courant je vais aller y faire un tour demain alors à demain
Répondre
C
Dommage que j'habite trop loin de chez toi, je serais venue avec grand plaisir voir ton exposition, les roses sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
J'habite à 40 min de Ploeren, c'est loin d'être impossible de venir voir votre exposition, mais j'aimerai connaitre les jours et horaires auxquels on peut venir (et si c'est bien dans le bâtiment de la médiathèque)?
Répondre
A
Bravo. C'est une belle nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu loin de chez moi mais je sûre que <br /> <br /> nous aurons de belles photos pour voir cette expo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour l'installation
Répondre
E
C'est vraiment dommage de ne pouvoir aller admirer votre travail car je suis de la région parisienne. Je vais donc me contenter de voir vos créations prises en photo. Merci d'avance. Bonne exposition et bisous.
Répondre
Publicité