Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
29 février 2012

Newsletter Mars 2012 : Photophore Anniversaire


photophore anniversaire

Cela n'arrive que tous les 4 ans, le 29 février nous offre une journée supplémentaire cette année, et il fallait bien l'accueillir comme il se doit !

Dans cette nouvelle newsletter, je vous propose de réaliser  des photophores pour décorer vos tables d'anniversaires.

Vous trouverez comme à l'habitude, la fiche créative, ainsi que les patrons des chiffres de 0 à 9 pour créer vos compositions !

La Newsletter a été envoyée, il ne reste plus qu'à vous inscrire si vous voulez recevoir gratuitement les suivantes !

(pour rappel : pour les photophores, j'utilise des bougies led, vous les trouverez en vente en ligne où dans des boutiques de déco maison !)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce blog regorge d'idée magnifiques et en plus avec des explications c'est fantastique je m'inscris de suite à la lettre de nouvelles. MERCI
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> et merci pour tout ces fabuleux tutos ! <br /> <br /> C'est bientot mon anniversaire pourrais je avoir le tuto pour les photophores avec les chiffres ? <br /> <br /> merci d'avance !
Répondre
V
Ouuuaahhh ! J'adore la blogosphère... quel bonheur de tomber sur ce blog et de découvrir ce merveilleux univers ! MERCI ... (je m'abonne sans problème)
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette jolie idée !
Répondre
T
Une superbe idée, merci !
Répondre
Publicité