Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
26 février 2012

Rose en papier : facile à réaliser

Rose en papier

La dernière fois que je vous ai proposé de réaliser une ROSE en origami, certaines d'entre vous m'avaient fait part de leur difficultés à réaliser ce projet. 

En voici un nouveau, très facile, que dis-je ! Ultra simple à réaliser, que j'ai trouvé chez Dozi design.

Le résultat est  des plus esthétique si vous disposer vos fleurs sur quelques branches comme le montre la photo.

Pour accéder aux explications, cliquez sur l'icône ci-dessous : 

 

Le tuto

 

 Bonne création !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes !
Répondre
M
très jolies ces petites roses et elles ont l'air simples à faire, à essayer<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
M
Encore merci pour ce nouveau tuto, je me mets<br /> <br /> à l'ouvrage dès cet après-midi.
Répondre
E
Merci, merci, c'est les vacances donc de quoi les occuper joliment.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Répondre
A
merci,effectivement cela a l'air d'etre simple.j'ai bien dit: a l'air!!! je ne trouve pas les explications pour la rose en origami???bonne journée
Répondre
Publicité