Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
20 décembre 2011

Papier Cadeau Noël et étiquettes à imprimer

papier et etiquettes à imprimer noel

 

Les vacances sont arrivées pour Instants Papiers !

Avant de partir, je vous propose d’imprimer ce papier et ces étiquettes pour finir d’emballer vos paquets..... Vite, vite, car il ne reste plus beaucoup de temps.

La parution de la prochaine newsletter sera décalée à début janvier...et oui, une petite pause s’impose pour les fêtes....

Je vous donne rendez vous l’année prochaine pour d’autres créations papiers ! J’espère que vous serez à nouveau au rendez vous en 2012.  

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d’année !

A très vite ....

 

Papier cadeau de Noël

Pour télécharger le papier à imprimer, cliquez sur l'icône ci-dessous :


télécharger 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça date un peu, mais je vais imprimer vos étiquettes et je voulais vous dire merci ... joyeux Noël 2015 :-)
Répondre
B
Merci pour ces jolies étiquettes !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes !
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog par hasard. Merci pour toutes ces créations de Noël. J'ai hâte de m'y mettre avec mon fils.<br /> <br /> Merci à vous de faire découvrir tout ce que l'on peut faire avec simplement du papier. Une belle réussite et une très belle source d'inspiration que ce blog. Je le mets de côté.
Répondre
M
super sympa
Répondre
P
De lien en lien, j'arrive ici, et je ne regrette pas le voyage...Je viens même de m'inscrire à la newsletter...<br /> <br /> Merci pour ce partage...
Répondre
Publicité