Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
11 novembre 2011

Boite sapin de Noël

entete boite sapin

 

Aujourd’hui, je vous propose de réaliser des boites sapin de Noël, à multiplier autant de fois que vous le voudrez !

A vous de choisir votre papier pour donner une touche personnalisée à votre boite.

Le papier doit être au minimum de 120 g pour donner une bonne tenue à vos boites.

Bonne création !

 

boite sapin de noel

Pour télécharger l'ensemble du projet créatif, cliquez sur l'icône ci dessous :


télécharger le projet

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand merci à toi pour ce joli partage ...
Répondre
C
J'ai réalisé ces petites boites pour offrir mes chocolats de noël, tout le monde a trouvé ça super beau. Merci beaucoup pour ce gabarit et félicitations pour toutes tes belles réalisations!
Répondre
F
Yahoooo c et géantissime Un grand merci<br /> <br /> Si d'autre gabarie je suis volontier preneuse sur mon mail.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
R
c'est géniale, ravissant, merci
Répondre
C
A un an d'intervalle, je reposte un com!!<br /> <br /> Merci encore pour ce joli modèle... Je me suis permise de mettre un lien vers ton blog:<br /> <br /> http://2clous1pinceau.canalblog.com/archives/2013/12/13/26233366.html<br /> <br /> Bon WE et merci encore!
Répondre
Publicité