Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
31 octobre 2011

Photophore maison en papier

village de noel

 

La Newsletter d’octobre a été envoyée.

Si vous voulez faire vos maisons photophores, ainsi que tout un village illuminé, rendez vous sur sur l'article du village de Noël Pop-up :

Village de Noël pop-up en papier

 

Bonne création et merci pour vos derniers commentaires !

Pensez à vous inscrire pour recevoir les prochaines Newsletter ! A bientôt.

 Petite maison photophore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Inscrite depuis la semaine dernière sur le blog, je me régale. Un vrai bonheur ce blog ! merci merci.<br /> <br /> Par contre, j'aimerai trouver le "patron" de la petite maison photophore, mais je n'y arrive pas alors que j'ai réussi pour la boîte sapin qui me plaît énormément aussi.<br /> <br /> Comment faire , Merci de votre aide.<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
bon anniversaire au blog!!Encore et encore de belles idées à venir....<br /> je viens de faire 3 p'tites maisons, cela fait très joli...<br /> merci
Répondre
L
Génial !! J'adore l'idée...je vais tenter. Bises. Céline.
Répondre
I
Bonjour, J' adore tout sur ce blog !!!! MERCI, pour ce joli projet papier, je suis dingue de papier !!! d' ailleurs je me suis inscrite a la news !! MERCI encore, Isa92
Répondre
N
Les maisons sont superbes et cela donne une bonne idée pour l'ambiance de Noël...Merci pour ce partage et ces explications très claires.
Répondre
Publicité