Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
2 octobre 2011

Newsletter Septembre 2011

newsletter sept 2011

 

Pour la Newsletter de septembre 2011, je vous propose des papiers origami à imprimer, aux motifs petits pois, dans de jolis tons pastels, idéal pour vos projets de pliages, ou pour décorer vos pages de scrap !

Vous souhaitez recevoir les prochaines newsletters ? Inscrivez vous simplement en renseignant votre email !

Bonne création !

A bientôt !


papier origami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et en même temps des idées fabuleuses; merci de nous offrir si généreusement ces papiers et ces modèles;<br /> Bon weekend
Répondre
B
wahou merci c est super merci de votre travail et de votre travail<br /> a bientot<br /> babette
Répondre
L
trop bien!!! Merci pour ces papiers supers sympas que je m'empresse d'imprimer!!! :)
Répondre
C
"Des p'tits pois, des p'tits pois toujours des p'tits pois!"... j'aime les petits pois et en plus les couleurs sont superbes!
Répondre
A
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...<br /> Bon dimanche!
Répondre
Publicité