Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
26 septembre 2011

Stage origami Vannes

stage origami actu

 

STAGE DECO 100 % RECUP

 

Initiez vous à l'origami, art du pliage papier japonais en réalisant des boites décoratives à partir de pages de magazines.

Ce stage se déroule toute l'année dans le Morbihan dans une ambiance conviviale et créative.

La technique est facile à apprendre, et vous pourrez, de retour chez vous, créer des boites en variant les couleurs et les tailles.

Pour les détails du programme et les inscriptions, n'hésitez pas à me contacter par mail : info@instantspapiers.com

 

 

stage boite origami rose

 

stage boite origami mauve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'habite en Alsace ! Vraiment trop loin... <br /> Le résultat des boîtes est vraiment très joli !
Répondre
M
je puise les idées pour réaliser des décors de vitrine pour mon magasin, sur votre blog,c'est génial!!!<br /> je suis en aquitaine et dommage je ne peux pas venir.<br /> merci à vous pour tout<br /> Cordialement<br /> Martine
Répondre
D
Le rendu est top!j'aime.<br /> ML.
Répondre
F
Quel dommage !!! l'Auvergne est trop loin ...<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
super idée, je suis trop loin c'est dommage
Répondre
Publicité