Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
18 septembre 2011

Pot à crayon en papier

pot à crayon entete

 

Toc Toc, c’est la rentrée des classes ! Et oui, chez Instants Papiers aussi. 

Les projets se bousculent.... Je vais enfin essayer de mettre en place des cours et ateliers d’origami avant la fin de l’année, une idée qui me tient à coeur depuis longtemps (je vous en dirai plus très bientôt), ne m’en voulez pas si je suis moins présente sur la toile, ce nouveau projet me prend une grande partie de mon emploi du temps !

Rassurez vous, je ne vous oublie pas pour autant ! La preuve, je viens de vous préparer une nouvelle fiche créative pour septembre !

Ce projet est  ultra simple, histoire de se remettre au travail en douceur. Ce pot à crayons ne vous demandera qu’une petite demi heure de travail, et vous permettra d’organiser votre bureau selon vos goûts. Prenez un papier épais pour cette réalisation, sinon, le papier risque de se déchirer dès que vous remplirez votre pot de crayons.

 

Bienvenue aux dernières abonnées d’Instants Papiers, vous êtes plus d’une centaine à vous êtes inscrites cet été, et merci pour tous les gentils messages que vous m’avez envoyés !

Bonne rentrée et à très vite !

 

boite crayon

Cliquez sur l'icône ci-dessous pour télécharger l’ensemble du projet créatif au format PDF.

(fiche créative avec gabarit de découpe)


télécharger le projet 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à tester au plus vite
Répondre
E
Je viens de découvrir ton site, et je me suis fait plaisir à te mettre dans mes liens.<br /> Merci pour ce moment de plaisir
Répondre
M
Merci!
Répondre
B
superbe idee merci
Répondre
K
Ravie de te retrouver pour cette rentrée! c'est une belle idée!
Répondre
Publicité