Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
6 mai 2011

Fleurs en papier : Bouquet de rose en origami

sur_la_toile_rose_en_origami

 

Vous recherchez un  cadeau à offrir, vous souhaitez réaliser vos compositions florales,  je vous propose de réaliser vous même un magnifique bouquet de roses en origami, selon le pliage expliqué dans la video suivante.
Soyez patientes et minutieuses, il vous faudra plusieurs essais avant d’arriver à faire votre première rose, mais une fois  le pliage compris, à vous les bouquets de toutes les couleurs !

Dernière recommandation, prenez un papier assez fin, maximum 100g, vous réaliserez ainsi toutes les étapes avec facilité. Pour finir, collez vos roses sur des baguettes en bois, et disposez les dans un joli vase, parfumez légèrement, et c’est fini !

 

rose_origami

Pour regarder la leçon vidéo de la rose en origami, cliquez sur l'icône ci dessous :

 

cours_vid_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces fleurs <br /> merci pour ce partage de belles choses
Répondre
L
ouah ! j'essaierai dès que j'aurai un peu plus d'assurance en origami...quelle merveille !
Répondre
G
C magnifique ses roses idéale pour un mariage il va falloir que je m'entraine j'adore... Petite question sur les dimentions de la feuille, la feuille au départ elle doit être carrée sinon qu'elle dimention ?? Merci
Répondre
B
Quelle merveille! <br /> Merci pour le partage
Répondre
E
c'est superbe, je ne suis pas sûre d'être assez douée mais je vais essayer.Merci<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
Répondre
Publicité