Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
30 janvier 2011

Newsletter Janvier 2011 : Enveloppe en origami et sa note coeur

newsletter_janvier_2011

Pour cette première Newsletter de l’année,  spéciale Saint Valentin, je propose à tous les amoureux éloignés, de confectionner cette jolie enveloppe en origami, où vous pourrez 
glisser une note en forme de coeur.

Très facile à réaliser, il ne vous faudra qu’une demi heure pour réaliser cette fiche créative.

La Newsletter de Janvier a été envoyée, pensez à vous inscrire pour recevoir les prochaines Newsletters gratuitement.

 (Pour vous abonner, Il suffit de renseigner votre email dans la colonne de droite "newsletter" et  de cliquer sur "m'abonner". C'est tout simple ! )






enveloppe_origami

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sommes nous encore amoureuses après 20 ans de mariage .... OOOUUUUIIII merci et bisouille
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce modèle<br /> C'est ravissant
Répondre
L
Merci pour ce tuto, à réaliser même si notre Valentin n'est pas éloigné ... A mettre sur la table en déco ...
Répondre
B
Inscrite à votre news letters j'admire vos réalisations ,merci pour ce coeur !!par contre je n'arrive pas à obtenir les explications ?Comment faire svp?<br /> Merci <br /> Cordialement<br /> Bénédicte
Répondre
B
MERCI!!! c'est super!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité