Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
15 décembre 2010

Fiche créative n°11 : Guirlande Boules de Noël

entete_boule_de_noel



Voici une fiche créative facile à réaliser. Cette année, j’ai fabriqué mon sapin de Noël en carton, à partir de carton d’emballage et de quelques bandes de papier kraft.
Pour le décorer, j’ai découpé des petites boules en papier que j’ai monté sur un fil à coudre blanc. Une guirlande simplissime à réaliser  que je partage ce soir avec vous. Vous pourrez l'accrocher où bon vous semble !
  Très pratique, elle se rangera facilement après les fêtes sans prendre de place, elle se glissera tout simplement dans une  petite enveloppe !

Bonne soirée !


illut13

Pour télécharger la fiche créative, cliquer sur l'image ci dessous :


Fiche_guirlande_boule_de_noel


Et ici pour la gabarit de découpe :


gabarit_boule_de_noel


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli et si simple que c'est une chose que je vais laisser à ma fille...<br /> <br /> Merci de le laisser même après plusieurs mois...<br /> <br /> A bientôt j'espère et en attendent, bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
A
Au hasard de balade j'arrive chez vous et là je suis totalement émerveillée. Merci pour ce partage...je reviendrai très vite
Répondre
L
De superbe créations , un peu tard pour la déco de Noël de cette année, mais il y a tant d'autres choses ...merci
Répondre
A
Je découvre ton blog ce matin grâce à Sakartonn et je suis tombée sous le charme!... Une vraie mine d'or! Et que tu partages si généreusement!... Mille mercis à toi!... <br /> Tu as une fan de plus: je m'abonne immédiatement!...<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année <br /> Aliselle
Répondre
L
Je découvre votre blog grâce à " Sakarton" etje suis émerveillée ...<br /> Vos fiches sont claires et très pro !<br /> Merci de nous en faire profiter .<br /> Mes petiots vont se régaler .<br /> Une mamie reconnaissante . Amitiés . Kenavo !<br /> Luce
Répondre
Publicité