Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
10 décembre 2010

Fiche créative n°10 : Père Noël en papier

titre_fiche_pere_noel

 

Oh Oh Oh ! Me voilà, tout beau, tout rouge avec mon petit air espiègle....Tellement pressé de vous rencontrer que j’en ai oublié ma hotte ! Heureusement, vous pourrez cacher toutes les bonnes friandises sous mon chapeau. J’ai hâte de vous rencontrer...vite vite, à vos ciseaux....

 

PS : ma créatrice à quelque chose à vous dire : “pour donner un effet relief aux yeux et au nez, j’ai utilisé des petits carrés  adhésifs double face en mousse. Vous les trouverez en magasin de loisirs créatifs, bon week-end !”

 

 

Pere_noel_fiche_10




Pour télécharger la fiche créative, cliquez sur la photo ci dessous :

 

illustre_fiche_10


 

Pour les gabarits de découpe de la boite, c'est ici :

 

illustre_gabarit



Et ici pour les décorations de la boite :

 

illustre_d_co_boite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog <br /> <br /> Super <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Je m'inscris à la new
Répondre
J
super idée que nous avons reprise et réalisée pour proposer en article sur notre blog culinaire toc-cuisine. Nous avons bien sûr cité votre nom et votre blog et inséré un lien vers votre blog pour que nos visiteurs puissent venir voir vos belles réalisations. Bravo et bonnes fêtes ! <br /> <br /> Josy et Chris - Toc-cuisine
Répondre
A
Merci c'est troop mignon , les enfants vont adorer !!<br /> <br /> Je viens de m 'inscrire à la newsletter alors à bientôt !!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Anne
Répondre
C
trop mimi ce ptit père noël, je sens que je vais l'adopté, lol !!!!<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bonne activité que j'ai faite avec mon fils . Merci de le partager avec nous
Répondre
Publicité