Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
26 novembre 2010

Newsletter Novembre 2010 : J-4, les premières photos...

bouton_nov_2010


Comme promis, la newsletter de Novembre sera envoyée à la fin du mois, c’est à dire dans quelques jours seulement....

Cette fiche créative, spéciale newsletter, comme vous le savez, sera envoyée aux abonnés de la News. Pensez à vous inscrire avant lundi prochain si vous souhaitez la recevoir, car elle ne sera pas mise en ligne sur le blog.

Merci à tous celles et ceux qui se sont inscrits depuis l’ouverture d’Instants Papiers, vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour, et ça fait plaisir !

Je vous dévoile d’ores et déjà les photos du projet sur lequel je travaille. En plus de la fiche créative, vous recevrez le gabarit de découpe de la carte,
et de l’enveloppe  qui l’accompagne.

Je vous souhaite un très bon week-end à tous (sous le neige pour certains.....) et je vous dis à la semaine prochaine.



News_Novembre_2010


Publicité
Publicité
Commentaires
T
En navigant j'ai trouvé votre site et en passionnée de petits papiers je trouve votre site magnifique... à bientôt
Répondre
M
je viens de recevoir les instructions et les gabarits pour cette jolie création, je vais faire cela dès cet après-midi.<br /> Merci à toi et encore bravo
Répondre
E
Sur le pied de guerre pour attendre cette découverte papier...<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
Répondre
L
Ton univers est un enchantement. J'ai beaucoup de plaisir à m'y promener. Bisous et belle continuation.
Répondre
C
Et bien j'attends avec impatience !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité