Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
10 novembre 2010

Fiche créative N°5 : Guirlande lumineuse d'Automne

tete_guirlande_d_automne

C'est en regardant les couleurs des feuilles d'Automne que m'est venue l'idée de créer cette guirlande en origami.
Formée grâce à une combinaison de couleurs chaleureuses, elle donnera une atmosphère feutrée et douce à votre intérieur dès la tombée de la nuit....

Prenez un papier peu épais afin de laisser passer la lumière.

Ambiance cocooning assurée !


Image_4


Pour télécharger la fiche créative, cliquez sur l'image ci dessous :


guirlande_automne


Et ici pour télécharger les explications du pliage :



guirlande_autome_pliage


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle guirlande magnifique! Merci pour ce partage de tuto! Je pense bien qu'il va pas rester longtemps de côté celui-là...
Répondre
M
Merci pour ce tuto très clair ...grâce à lui j'ai réalisé une guirlande en un tour de main ! C'est sur j'en referais d'autres suivant les saisons ou l'occasion !
Répondre
N
Super comme idée !!
Répondre
A
Moi qui suis fan de papier, ce blog est une belle découverte !<br /> en revanche où puis-je acheter des guirlande à décorer ?<br /> merci et bonne continuation !
Répondre
C
bonjour<br /> je découvre votre blog et je suis épatée par vos réalisations sans chichi mais vraiment très jolies et en plus vous publiez des tutos.merci beaucoup et hop je m'inscris à la news.à bientôt
Répondre
Publicité