Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
10 novembre 2010

Faisons connaissance !

cest_qui

 

Faisons connaissance !

 

Passionnée par le travail du papier et plus particulièrement de l’origami, art japonais, j’ai crée ce blog en 2010 pour partager mes petites bidouilles et autres bricolages avec le plus grand nombre, petits ou grands ! 

 

Originaire de  Bretagne, et plus particulièrement du Morbihan, j’organise depuis la rentrée 2011, des ateliers et stages de créations pour faire découvrir diverses techniques, autour du papier,  dans une ambiance créative et conviviale ! Pour connaître le programme des stages ainsi que les prochaines dates des ateliers, reportez vous à la rubrique “les stages”. 

 

En attendant, bon bricolage et amusez vous bien !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog ce soir, et j'aime tout !!! Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces belles réalisations en papier.
Répondre
M
Et bien moi, c'est Françoise de "l'atelier du bric à brac" qui m'a donné l'adresse de ce joli blog.<br /> Bravo
Répondre
S
Oui, félicitation pour ce blog !<br /> Je viens de le découvrir en cherchant des idées déco "petit budget" pour un swap ! Et bien je suis conquise !<br /> On trouve de très bonnes idées ici, et la mise en page est superbe !<br /> Bref, j'adooooore ! Longue vie à ton blog !!!
Répondre
F
Bravo et merci beaucoup pour ces fiches réalisées avec grand soin,j'aime beaucoup l'origami et je fais du scrap ,tout ce que l'on peut réaliser avec du papier m'émerveille toujours ! Fabienne
Répondre
M
un petit coucou d'une autre habitante de la Bretagne sud. j'aime beaucoup tes réalisations. Bonne continuation.<br /> MP
Répondre
Publicité