Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
8 novembre 2010

Newsletter : Abonnez-vous

bouton_newsletter

newsletter


Abonnez-vous gratuitement à la Newsletter d’Instants Papiers, et  recevez une fois par mois des petites surprises rien que pour vous  !

Une façon de remercier les habitués de ce blog !

N’attendez plus, abonnez vous !

C’est très simple, renseignez votre adresse email dans la case “Newsletter” dans la colonne de gauche et cliquez sur “m’abonner”. Voilà, c’est fait.

Vous êtes un membre VIP d’Instants Papiers !


A bientôt !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les activités manuelles.
Répondre
C
Bonjour… je découvre ce site avec joie… des papouilles, tout pleeiiinnnnn de papouilles pour mes petits didis et ceux de mes tout petits… Je m'inscrit!!<br /> Merci beaucoup pour ces partages, ces jolies idées… Bonne journée!
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade , au plaisir
Répondre
A
Je découvre ce super blog !!!<br /> J'en ai pris plein les yeux !!!<br /> Ca donne envie de se lancer.<br /> C'est sans hésiter que je me suis inscrite à la news !!!<br /> A bientôt.
Répondre
K
Je découvre à l'instant ce blog et j'adore ! <br /> J'ai envie de tout faire ... !<br /> Merci pour TOUT ce partage.<br /> Je vais de suite m'inscrire à la newsletter !<br /> Beau dimanche !
Répondre
Publicité