Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Papiers
Newsletter
Publicité
Instants Papiers
Archives
4 novembre 2010

Fiche créative N°1 : Boule de Noël en papier

tete_boule_de_noel

A l'approche des fêtes de fin d'année, voic i la première FICHE téléchargeable sur le thème de Noël.

 
A vos ciseaux pour cette création 100% papier.
Envoyez moi vite des photos de vos créations !


Image_13

 

Cliquez sur l'image ci dessous pour ouvrir la fiche créative :


fiche_boule_de_noel

Et ici pour télécharger le gabarit à découper :


Gabarit_boule

 

Bonne création !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que vous faites!!! Du coup je m'abonne...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
géniale il sont très jolie mais il faut de la patience pour découpé
Répondre
N
Très très jolies ces boules.<br /> Un peu de patience pour la découpe mais superbes à la fin des efforts !<br /> MERCI !
Répondre
T
ahhh oui je connais on faisait ça aux centres aérés!<br /> BRAVO pour l'idée et la fiche très bien expliquée.
Répondre
M
Toujours plus d'idées c'est un vrai bonheur. Merci beaucoup
Répondre
Publicité